Skip to navigation Skip to the content
Misogynie à part
Peut-être Nadia

musique

8 novembre

Al’Ouest

Encore Al’Ouest

Des rythmes endiablés, une énergie débordante et un sens de la fête revendiqué: tel est le programme de ce concert au charme fou et vraiment… pas sage!

Il vaut vraiment la peine d’attendre minuit pour découvrir cette formation de onze musiciens venus du Jura et de la plaine vaudoise et se laisser emporter par les morceaux de son quatrième album. Mêlant reprises (Duke Ellington, Victor Jara et d’autres) et compositions originales, ces titres sont nourris d’influences particulièrement diverses: rock, salsa, swing, ska, cumbia, afro-beat, hip-hop, mais aussi musette, punk et yé-yé!

 

A l’occasion de ses vingt ans, le Passage se dévoile au public le 7 novembre de 8h à 4h du matin. Visites guidées, installations, ateliers, émissions de radio en direct, démonstrations techniques, projections de séquences d’archives et concert vous sont proposés pour vous faire partager la passion qui anime les Passagers de ce lieu sans cesse réinventé, qui se réjouit de vous révéler ses coulisses.

 

Mesures sanitaires (Covid-19) :
Retrouvez les dernières informations concernant les mesures mises en place par le Théâtre du Passage pour vous accueillir en tout sécurité en cliquant ici.