Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Comment acheter vos billets

Ouverture des ventes 2022-2023

Vente des abonnements et billets hors abonnement : mercredi 22 juin 2022 (dès 20h)
Retrait des abonnements : mardi 16 août 2022
Vente des billets individuels SITRN : mardi 16 août 2022
Vente des billets individuels : mardi 30 août 2022

Achats en ligne

Il est possible de choisir et d’acheter ses places directement sur notre site web : paiement sécurisé (Saferpay) par carte de crédit (Visa, MasterCard) ou Postcard. Les billets peuvent être imprimés chez vous, retirés auprès de la billetterie ou simplement présentés à l’entrée sur l’écran de votre téléphone.

Pour la commande d’un abonnement ou d’un Pass, veuillez vous adresser au guichet ou utiliser les formulaires en ligne :
Abonnement de saison
Pass’littoral
Pass’famille
Pass’humour
Pass’jeune

Réservation auprès du guichet

Les billets réservés par téléphone doivent être retirés dans les dix jours qui suivent la réservation.
Quant à ceux réservés dans les dix jours précédant la représentation, ils doivent être retirés au plus tard deux jours avant le spectacle. Passés ces délais, la réservation est annulée sans préavis.
Si les billets réservés dans les deux jours précédant la représentation ne sont pas retirés au guichet au plus tard 45 minutes avant la représentation, ils sont remis en vente.
Le Passage décline toute responsabilité sur les places qui auraient été acquises via d’autres canaux que sa billetterie ou une billetterie expressément déléguée.
Les billets ne sont ni repris ni échangés.
Il est vivement conseillé aux personnes n’ayant pas pu réserver de billets de se présenter au guichet dans l’heure précédant la représentation, des places se libérant régulièrement au dernier moment.

Tarifs

Le tarif réduit est accordé aux étudiant·es, aux apprenti·es et aux chômeur·ses, ainsi qu’aux personnes bénéficiant de l’AVS et de l’AI, sur présentation d’une pièce de légitimation au moment de l’achat des billets.
Le tarif enfant de CHF 10.– (sauf mention contraire) est accordé jusqu’ à l’âge de 15 ans révolus pour les spectacles de la saison.
Le tarif « professionnel · le du spectacle » est fixé au prix unique de CHF 20.– sur présentation d’une attestation.
Un strapontin en grande salle donne droit à une réduction de CHF 10.– (uniquement sur le plein tarif et le tarif réduit).