Skip to navigation Skip to the content
[SUSPENDU] Le gorille
[SUSPENDU] Simon Romang

théâtre

du 18 au 21 mars (suspendu) et du 20 au 23 mai

Vingt ans de Passage!

par la Distillerie Cie

Un spectacle en mouvement créé spécialement pour fêter les vingt ans du Passage: joignez-vous à ce parcours de (re)découvertes, inspiré par l’architecture labyrinthique du lieu !

Aimant interroger le théâtre à l’aune de l’architecture en sondant la mémoire qui imprègne les pierres, Emilie Blaser s’est entourée pour ce projet de l’auteure Odile Cornuz et du musicien Raphaël Weber, alias Dr Wheels des Rambling Wheels. Les murs du Passage sont à la fois le personnage principal et le décor unique de la pièce. Quel est l’état d’esprit du jubilaire, comment le fêter dignement, ou lui offrir un nouveau souffle ? Nos trois acolytes l’imaginent en musique et récits – pour vous faire vivre une expérience singulière, revigorante.

 

En raison des mesures annoncées par nos autorités pour faire face à la propagation du COVID-19, ce spectacle ne pourra pas avoir lieu aux dates prévues en mars. Nous vous tiendrons informé-e-s dès que possible d’un éventuel report ou annulation. Les dates prévues en mai sont à l’heure actuelle maintenues.
Les détenteur-trice-s de billets seront contacté-e-s personnellement lorsqu’une solution définitive sera trouvée. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation.

Nous convions le public à traverser le théâtre comme un organe vivant, plus précisément un poumon : un lieu où reprendre son souffle, où éveiller les sens et l’imaginaire.»

Emilie Blaser, Odile Cornuz, Raphaël Weber