Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

ANNULATION : ce spectacle est annulé. Les détenteurs de billets seront informés personnellement de la marche à suivre pour une compensation.

Un hymne à la vie, profane et sacré, ponctuant les joies et les peines de l’existence et porté sur scène par une cinquantaine de danseurs. Spectaculaire!

Dans des tableaux aux couleurs chatoyantes et aux rythmes captivants, la chorégraphie révèle l’histoire du peuple arménien à travers son répertoire traditionnel et des influences plus contemporaines. Il y est question de transmission, de séparation, de découverte de l’amour, de liberté, de travail, d’altérité… Et de résistance aussi, les montagnes évoquant l’ancrage d’une culture vieille de trois mille ans se battant pour ne pas disparaître.

« Un spectacle féérique, éblouissant de beauté, de force grâce aux danses, chorégraphies, costumes, chants, musiques avec mention spéciale pour le duduk, mais surtout par l’hymne à la vie qu’il célèbre, l’émotion qu’il procure, l’énergie qui s’en dégage. »

Le Dauphiné Libéré

Générique

chorégraphie
Christina Galstian-Agoudjian

par
la Compagnie Yeraz