Skip to navigation Skip to the content
Retour

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Joie de créer, détente, ruptures et maîtrise: l’essence profonde du hip hop, comme un hymne à la poétique des corps.

Un retour aux sources du hip hop, éternelle appropriation de codes, remaniés et revisités dans l’élaboration de nouveaux langages. Portés par le lyrisme chorégraphique de Kader Attou, les onze danseurs rivalisent de puissance et de douceur pour donner corps à sa vison, éblouissante dans sa forme et d’une grande richesse dans le sens qu’elle donne d’elle-même.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Pure bombe! Ça bouillonne, transformant le plateau en un paysage de geysers sans cesse actifs.»

Le Monde[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Les tableaux sont si élégants qu’ils viennent rappeler que le hip hop n’est pas une question de musculature mais surtout d’équilibre. The Roots est un vrai show, sans esbroufe. Le public est debout.»

Libération[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_facebook type= »button_count »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_tweetmeme type= »horizontal »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″]

[/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_video link= »https://www.youtube.com/watch?v=gs_0ohncvS0″][/vc_column][/vc_row]

Générique

avec
Babacar «Bouba» Cissé
Bruce Chiefare
Virgile Dagneaux
Erwan Godard
Mabrouk Gouicem
Adrien Goulinet
Kevin Mischel
Artem Orlov
Mehdi Ouachek
Nabil Ouelhadj
Maxime Vicente

direction artistique & chorégraphie
Kader Attou
scénographie
Olivier Borne
peintures originales
Ludmila Volf
création sonore originale
Régis Baillet – Diaphane
lumières
Fabrice Crouzet
costumes
Nadia Genez
régie lumière
Fabrice Crouzet
régie son
Christophe Dupuis
régie plateau
Laurent Semelier

production
CCN La Rochelle / Cie Accrorap
La Coursive – Scène Nationale de La Rochelle
MA Scène Nationale – Pays de Montbéliard

soutien
Châteauvallon – Scène Nationale