Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

Une comédie féroce et décalée sur la vanité des catégories socioprofessionnelles. Ou quand la hiérarchie reste prioritaire malgré la disparition du monde qui l’entoure.

Au septième étage, dans des bureaux dont il ne reste rien, deux individus se plient aux lois de la hiérarchie. Tout autour d’eux s’est écroulé, mais eux sont là, poursuivant leurs activités. Mêlant mauvaise foi, rancœurs, jalousies et secrètes aspirations, ce microcosme dépeint un univers aveugle quant à sa propre érosion et désœuvré face à sa dégringolade. Un regard grinçant sur les rapports de force au travail et certaines absurdités de la vie de bureau.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Olivia Côte et Salim Kechiouche ont l’un et l’autre la grâce frémissante des équilibristes.»

L’Obs[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Texte, mise en scène, interprétation, tout est remarquable.»

Pariscope[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_facebook type= »button_count »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_tweetmeme type= »horizontal »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″]

[/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″]
[/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]

Générique

avec
Olivia Côte
Salim Kechiouche

mise en scène et scénographie
Alain Timár
assistantes mise en scène
Lee Fou Messica
So-Hee Han

lumières
Aron Olah
construction décor
Éric Gil
son
Catherine Maulet
costumes
TDH
chef constructeur et assistant scénographie
Gérard Lecomte
construction décor
Société MCME et Prélud
technicien plateau
Éric Gil
musique
Belá Bartok

production
Les Déchargeurs / Le Pôle diffusion
en accord avec
Le Théâtre des Halles
Cie Alain Timár
administration générale
Laurette Paume
relations publiques
Aurélie Clément

soutiens
Ministère de la Culture et de la Communication (Drac Paca)
Conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur
Ville d’Avignon
Conseil général de Vaucluse