Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Du stand-up rafraîchissant et un peu canaille, avec une pointe de nonchalance et surtout beaucoup de talent!

L’humour de Rochat repose sur un solide et imparable bon sens, un flegme savoureux et des réparties aussi efficaces que redoutables. Wiesel, lui, se démarque par un charme inné, une écriture incisive et un humour engagé. Décalés, chacun à sa façon, les deux humoristes s’associent le temps d’un spectacle qui aborde leur propre histoire mais aussi les préoccupations de leur génération.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Thomas Wiesel comprend le monde qui l’entoure et c’est un brillant auteur qui sait placer le bon mot à la juste place avec une précision digne de la haute horlogerie.»

Le Temps[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Les vannes de Rochat en apolitique à qui on ne la fait pas et celles de Wiesel en jeune homme plus urbain, militant et nerveux, font mouche. Décalés et corrosifs.»

RTS[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_facebook type= »button_count »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_tweetmeme type= »horizontal »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″]

[/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_video link= »https://youtu.be/X-d4bKokboc »][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

Générique

production
Pierre Naftule