Skip to navigation Skip to the content
La meilleure chanson de tous les temps
Hasta la vista

théâtre - musique - danse

20 · 21 février

[SUSPENDU] Room

de James Thierrée

Le retour au Passage de l’un de ses plus prestigieux complices, arpenteur des scènes internationales et lauréat de nombreux Molières, accompagné ici d’une douzaine de musiciens et danseurs uniques en leur genre.

Après La Veillée des Abysses en 2004, Raoul en 2011 et Tabac Rouge en 2013, James Thierrée nous convie cette fois dans une mystérieuse chambre, présentée comme un corps et comme un état d’esprit. Des créatures, des rêves et des cauchemars naissent de l’univers sonore au gré d’une fête qui se prolonge dans la nuit, tandis que les âmes et les muscles se relâchent et se tendent sous les traits d’interprètes choisis pour leurs personnalités flamboyantes. Un véritable enchantement!

 

En raison de contraintes liées à la situation sanitaire actuelle, ce spectacle ne pourra pas avoir lieu aux dates prévues. Nous vous tiendrons informé-e-s dès que possible d’un éventuel report ou annulation.
Les détenteur-trice-s de billets seront contacté-e-s personnellement lorsqu’une solution définitive sera trouvée. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation.

James Thierrée a été reconnu pour ce qu’il était d’évidence: une star, l’inventeur d’un théâtre onirique, physique et animalier.»

Le Monde

On dit de James Thierrée qu’il est inclassable. On taxe ses créations d’ovnis entre le cirque, la danse et le théâtre. En tout cas, elles tournent dans le monde entier pendant que les récompenses pleuvent sur sa tête bouclée.»

Le Figaro