


théâtre
29 avril
d’ Anton Tchekhov, mise en scène Olivier Chapelet
Quand la poésie et l’humour grinçant de Tchekhov rencontrent le regard inspiré d’Olivier Chapelet, l’émotion qui en résulte nous cueille avec une force rare.
Plus que jamais dans cette pièce, Tchekhov traque le sentiment profond d’insatisfaction de ses personnages. Le manque d’idéal ou de croyance, le temps qui passe, les destins que l’on n’ose forcer ou encore la préoccupation (visionnaire!) de voir les cours d’eau et les forêts disparaître: Olivier Chapelet restitue merveilleusement la profonde humanité des personnages, comme il l’avait déjà fait avec Le gardien des âmes, Bérénice, Rêve d’automne et Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit.
En écho à ce spectacle, venez assister à notre Passage de midi consacré à Olivier Chapelet, le 28 avril à 12h15 (entrée libre).
On ne peut que se laisser émouvoir par ces scènes quotidiennes où le temps, l’usure et le travail façonnent les destins. Entre catharsis et sensible ironie, l’effet Vania opère encore.»
Dernières Nouvelles d’Alsace
théâtre
par la Cie Kokodyniack
31 mars
théâtre
Panorama Kino Theatre
du 7 au 30 mai
théâtre
texte, mise en scène et interprétation Wajdi Mouawad
11 · 12 mai
La vente de billets individuels sera ouverte mardi 13 octobre 2020 à midi.
Il est actuellement possible de commander les abonnements suivants:
Abonnement de saison (dès 6 spectacles, tarifs régressifs)
Pass’humour (4 spectacles d’humour)
Pass’famille (dès 3 spectacles, réductions en famille)
Pass’jeune (pour les étudiants et apprentis)
Pass’20 ans (pour les spectacles du 7 novembre)
Entrée libre.
Réservation obligatoire auprès de notre billetterie,
au guichet ou par téléphone: 032 717 79 07.
Concerts reportés en janvier
Comme vous le savez peut-être, Stephan Eicher se remet actuellement d’une hernie discale qui l’a malheureusement amené, sur injonction de ses médecins, à interrompre sa tournée avec Traktorkestar. Aussi, les deux concerts au Théâtre du Passage, initialement fixés les mercredi 7 et jeudi 8 novembre 2018, sont reportés aux :
mercredi 9 janvier et jeudi 10 janvier 2019 à 20h
La vente de billets pour ce spectacle ouvrira mardi 4 juin 2019 à midi.
La vente de billets pour ce spectacle ouvrira mardi 4 juin 2019 à 10h.
Pour l’instant, ce spectacle est en vente uniquement auprès de notre billetterie, au guichet ou par téléphone: 032 717 79 07.
La vente de billets individuels sera ouverte mardi 13 octobre 2020 à midi.
Il est actuellement possible de commander les abonnements suivants:
Abonnement de saison (dès 6 spectacles, tarifs régressifs)
Pass’humour (4 spectacles d’humour)
Pass’famille (dès 3 spectacles, réductions en famille)
Pass’jeune (pour les étudiants et apprentis)
Pass’20 ans (pour les spectacles du 7 novembre)