Skip to navigation Skip to the content
[SUSPENDU] Bells and spells
Trio avec piano [en ligne]

danse

20 mars

[SUSPENDU] Omma

par Josef Nadj

En exclusivité suisse, une œuvre intense, pure et sans artifice de Josef Nadj, chorégraphe, danseur et plasticien hongrois mondialement reconnu.

Pionnier de la danse moderne, Josef Nadj évoque ici la création de l’univers en s’imprégnant de l’Afrique, berceau de la civilisation. Signifiant aussi bien «œil» que «regard», «ce que l’on voit» et même «spectacle» en grec ancien, «omma» incarne la parfaite synthèse de l’enjeu scénique: regarder ce qui se passe sous nos yeux pour mieux voir au fond de soi. Un spectacle événement, présenté en ouverture du Printemps culturel consacré au Sahel.

 

En raison des mesures annoncées par nos autorités pour faire face à la propagation du COVID-19, ce spectacle ne pourra pas avoir lieu à la date prévue. Nous vous tiendrons informé-e-s dès que possible d’un éventuel report ou annulation.
Les détenteur-trice-s de billets seront contacté-e-s personnellement lorsqu’une solution définitive sera trouvée. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation.

Chaque création de Nadj offre à déchiffrer un nouveau rébus. Et ce passe-temps est toujours pris d’assaut!»

Le Figaro

Les petits mondes de Josef Nadj ont toujours quelque chose d’enchanteur.»

Libération