Skip to navigation Skip to the content
Présentation de saison 2020 – 2021
Visite du théâtre

jeune public

19 · 20 septembre

Namak

spectacle de danse indienne et de clown

Cette rencontre entre la danse kathak et l’art du clown est destinée aux enfants… de 4 à 107 ans! Venez déguster ce spectacle coloré, salé et follement vivifiant!

«Namak», qui signifie «sel» en hindi, constitue le cœur même de cette pièce dansée qui se déroule aujourd’hui. C’est l’histoire de Naïna, une princesse indienne, et de son ami Taj, un petit singe acrobate. Un jour, celui-ci remarque que tout le sel de la terre a disparu… Plus rien n’a de goût, plus personne n’a envie de s’amuser et chacun semble privé d’énergie et d’enthousiasme. Naïna et Taj découvrent que c’est un horrible dragon appelé Naukri qui vole et accumule tout le sel, rien que pour lui. Il fait régner la terreur sur tous les humains et les animaux et personne ne connaît le moyen de l’arrêter.

Les deux amis décident alors de partir en quête de sel, dont quelques grains doivent bien encore être cachés quelque part. Aventures et embûches se dresseront sur leur route, du désert de Kutch aux montagnes de l’Himalaya, jusqu’à leur rencontre avec le puissant sage Shiva…

 

Mesures sanitaires (Covid-19) :
Retrouvez les dernières informations concernant les mesures mises en place par le Théâtre du Passage pour vous accueillir en tout sécurité en cliquant ici.