Skip to navigation Skip to the content

Votre avis nous intéresse ! Prenez quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Merci d’avance !

Retour

Un spectacle en forme d’évolution: Manbuhsa devient Manbuhsona, une excursion d’un jour devient le voyage d’une vie, où l’instinct retrouvé permet de puiser dans notre passé des fondations solides et stables pour notre avenir…

Un voyage temporel, dans l’espace, connecte nos racines à notre futur. Nous nous immergeons dans la nature en nous inspirant de la beauté de notre entourage. Des défis personnels sont également surmontés et des relations nouvelles visent à construire une communauté en symbiose.

« Il y a moins de place pour l’égoïsme et la personnalité et plus de place pour la générosité. On commence à ressentir une sensation de stimulation et de plaisir qui se communique et se transmet entre les membres de la communauté. »

Pablo Girolami, chorégraphe

« Une parade nuptiale, une maîtrise des gestes et des mains qui frôle la perfection. Mais tout évolue, et de ces débuts, la danse nous porte jusqu’à nos jours… »

Luciano Ugge
Teaser

Générique

chorégraphie
Pablo Girolami

danseur·euses
Samuel Arisci
Clémentine Herveux
Guillerme Leal
Lou Thabart
Giacomo Todeschi

costumes
Emuska

lumière
Angelo Tauro

musique
Urubu feat J. Abramovay, Geju, A Macaca & Peter Power, Holed Coin, Alim Qasimov, Fargana Qasimova, Troja, Nico Sun & Slow Nomaden, Acid Arab feat Radia Menel

production
Association IVONA

coproduction
Centre de production Twain – Tuscania (IT)
CID et Festival Oriente Occidente – Rovereto (IT)
Dancehauspiù – Milano (IT)
Les amis du MDC – Melinda Stampfli

soutien
Ville de Neuchâtel