Skip to navigation Skip to the content
[ANNULÉ] Les 20 heures du Passage
[SUSPENDU] L’effort d’être spectateur

théâtre d'objets

7 novembre

[SUSPENDU] Les deux frères

de Jacob & Wilhelm Grimm, par la Cie Champs d’action

Explorez l’envers du décor de ce spectacle féérique que le public voit deux fois successivement: depuis la salle et dans les coulisses!

Dans ce récit adapté des frères Grimm évoquant une forêt peuplée d’ogres, de gnomes, d’elfes et de fées colériques, les spectateurs ont l’occasion unique de découvrir le ballet des travailleurs de l’ombre (régisseurs, musiciens, bruiteurs, marionnettistes) et d’assister en direct aux changements de costumes et de décors. Des secrets sont dévoilés mais le spectacle n’en devient que plus magique encore!

 

Suite aux décisions du Conseil fédéral en date du 28 octobre, ce spectacle ne pourra pas avoir lieu à la date prévue. Nous vous tiendrons informé-e-s dès que possible d’un éventuel report ou annulation.
Les détenteur-trice-s de billets seront contacté-e-s personnellement lorsqu’une solution définitive sera trouvée. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation.

Derrière la mise en scène innovante réside une volonté d’instruire le spectateur.»

La Région

Cette mise en scène allie pédagogie et scénographie dans un univers merveilleux qui ne laisse pas les spectateurs indifférents. Un premier coup d’éclat qui annonce une suite radieuse!»

Le Regard Libre