Skip to navigation Skip to the content
[SUSPENDU] Les deux frères
[SUSPENDU] Misogynie à part

théâtre

7 novembre

[SUSPENDU] L’effort d’être spectateur

de et avec Pierre Notte

Porté par une performance de comédien exceptionnelle, ce spectacle jubilatoire revisite avec malice toutes les conventions théâtrales.

Aux manettes de cette conférence drolatique, Pierre Notte se penche sur la sociologie des spectateurs et leurs comportements. Racontant son expérience, ses ratages et ses aspirations d’artiste, il interroge la place du spectateur, ce travailleur de l’imaginaire, et lui rend hommage avec une joyeuse complicité. Impressionnante et physiquement exigeante, son interprétation est une belle démonstration de l’énergie que peut déployer un comédien sur scène.

 

Suite aux décisions du Conseil fédéral en date du 28 octobre, ce spectacle ne pourra pas avoir lieu à la date prévue. Nous vous tiendrons informé-e-s dès que possible d’un éventuel report ou annulation.
Les détenteur-trice-s de billets seront contacté-e-s personnellement lorsqu’une solution définitive sera trouvée. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation.

Cette ode au jeu et au public est ardente, émouvante, intelligente, drôle. Courez-y et voyez comme le théâtre, ça se vit en riant, en pleurant et même en dormant. Quel souffle d’air pur !»

Télérama

Cette déclaration d’amour, aussi passionnée que passionnante, est un délice.»

L’Obs