Skip to navigation Skip to the content
Les deux frères
Misogynie à part

théâtre

7 novembre

L’effort d’être spectateur

de et avec Pierre Notte

Porté par une performance de comédien exceptionnelle, ce spectacle jubilatoire revisite avec malice toutes les conventions théâtrales.

Aux manettes de cette conférence drolatique, Pierre Notte se penche sur la sociologie des spectateurs et leurs comportements. Racontant son expérience, ses ratages et ses aspirations d’artiste, il interroge la place du spectateur, ce travailleur de l’imaginaire, et lui rend hommage avec une joyeuse complicité. Impressionnante et physiquement exigeante, son interprétation est une belle démonstration de l’énergie que peut déployer un comédien sur scène.

 

A l’occasion de ses vingt ans, le Passage se dévoile au public le 7 novembre de 8h à 4h du matin. Visites guidées, installations, ateliers, émissions de radio en direct, démonstrations techniques, projections de séquences d’archives et concert vous sont proposés pour vous faire partager la passion qui anime les Passagers de ce lieu sans cesse réinventé, qui se réjouit de vous révéler ses coulisses.

 

Mesures sanitaires (Covid-19) :
Retrouvez les dernières informations concernant les mesures mises en place par le Théâtre du Passage pour vous accueillir en tout sécurité en cliquant ici.

Cette ode au jeu et au public est ardente, émouvante, intelligente, drôle. Courez-y et voyez comme le théâtre, ça se vit en riant, en pleurant et même en dormant. Quel souffle d’air pur !»

Télérama

Cette déclaration d’amour, aussi passionnée que passionnante, est un délice.»

L’Obs