Skip to navigation Skip to the content
La nuit du cerf
Das Weinen (Das Wähnen)

théâtre

30 · 31 décembre

Magic Mozart (anc. La valse du marcassin)

par la Cie Les âmes nocturnes (le Shlemil Théâtre)

Toute la grâce du Shlemil Théâtre pour fêter le cap de la nouvelle année dans un feu d’artifices visuel aux mille trouvailles!

Mozart, figé dans son célèbre tableau, quitte son ennuyeux musée pour parcourir l’histoire à rebours et y croise Chaplin, Léonard de Vinci et les hommes des cavernes. Les deux artistes du Shlemil Théâtre, plébiscités dans le monde entier, mettent nos cœurs sens dessus dessous et mêlent à merveille toutes les disciplines et l’indiscipline pour révéler la poésie cachée derrière chaque instant. Un spectacle fantaisiste et inventif autour des musiques de Mozart, sublimes et universelles.

 

Mesures sanitaires (Covid-19) :
Retrouvez les dernières informations concernant les mesures mises en place par le Théâtre du Passage pour vous accueillir en tout sécurité en cliquant ici.

Une parole rare, car ici le théâtre est gestuel, ce sont les corps qui s’expriment. Une pincée de magie, une grosse dose de poésie, quelques mimes clownesques et des accessoires inattendus…»

La Provence

Il y a chez ces deux compères un mélange de malice amusée et de gentillesse étonnée. Tout cela est frais, sincère, immédiat mais non sans clins d’oeil gentiment ironiques.»

Le Soir