Skip to navigation Skip to the content
Les Italiens
Magic Mozart (anc. La valse du marcassin)

cirque

20 · 21 décembre

La nuit du cerf

par le Cirque Le Roux

Cocasse, abracadabrante, tragicomique et onirique: une nuit ouverte à toutes les fantaisies dans une atmosphère oscillant entre absurdité et effroi.

D’inspiration cinématographique et d’une esthétique délibérément vintage, ce spectacle plein d’humour s’appuie sur une intrigue des plus folles, où six curieux personnages sont engagés dans de mystérieuses funérailles qui leur révèlent la fragilité des relations familiales. Main à main, banquine, voltige, cadre aérien, fil de fer: les artistes rivalisent d’audace et de virtuosité, multipliant les prouesses avec une prodigieuse légèreté.

 

Mesures sanitaires (Covid-19) :
Retrouvez les dernières informations concernant les mesures mises en place par le Théâtre du Passage pour vous accueillir en tout sécurité en cliquant ici.

Un spectacle de cirque acrobatique vraiment différent. Une création joyeuse, esthétique, sophistiquée et chaleureuse à la fois.»

Télérama

Des prises de risque à couper le souffle, une facilité déconcertante d’exécution, un soin du détail et de la mise en scène, un humour délirant et un final hors du temps.»

Le Parisien