Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

Les aventures de l’espiègle prince Krishna racontées avec des chorégraphies de danse Kathak pure et des miniatures indiennes!

«Krishna Katha» signifie littéralement «Histoires du Prince Krishna». Dans les parties expressives de la danse Kathak, beaucoup d’histoires dansées racontent sa vie, dans des récits très accessibles pour petits et grands. Qu’il soit un enfant chapardeur ou un jeune homme amoureux ou fuyant la guerre, ses histoires nous touchent car elles sont universelles, sans âge ni nation, et avec tout le charme de l’Orient. Si la malice des enfants vous séduit, si vous aimez le romantisme et si, comme le prince, vous préférez la paix au conflit, alors ce spectacle est fait pour vous! «Krishna kee tarah bano, Jeevan bhar shaan se naacho!» («Soyez comme Krishna, dansez gracieusement à travers la vie!»).

TULSI FESTIVAL
Le temps d’un après-midi, voyagez jusqu’en Inde avec deux spectacles d’arts indiens: Bagh Jadui et Krishna Katha. Vos papilles pourront également voyager avec de délicieuses dégustations indiennes proposées entre les représentations par le restaurant Chez Max & Meuron!

Générique

avec
Annjali Shah (danseuse & interprète)

chorégraphies
Sandhya Desai, Sharmila Sharma, Annjali Shah
chorégraphies originales
Kumudini Lakhia, Birju Maharaj
compositions musicales
Atul Desai, Birju Maharaj
mise en scène
Olivier Nicola
regard extérieur
Brigitte Shah
costume
Anuvi Desai
photos & vidéos
Shashin Garach
technique
Louis Schneider

soutien
Loterie Romande
Ville de Neuchâtel
Casino de Neuchâtel

production
Dilwale