Skip to navigation Skip to the content
[SUSPENDU] Nabucco
Oncle Vania

théâtre

23 · 24 · 25 avril

C-o-n-t-a-c-t

concept et mise en scène Samuel Sené

Dans un monde où la distanciation physique est devenue la norme, Sarah se fait aborder dans la rue. Mais qui est cet étrange passant capable de rendre la pensée audible, de toucher au cœur de l’intime ?

Le public se retrouve plongé dans la tête et les pensées de Sarah par le biais d’un astucieux dispositif, chaque spectateur·trice étant muni de son propre smartphone et d’un casque audio. Grâce à une application spécialement conçue pour le spectacle, interprètes et public sont ainsi relié·es par une expérience sonore déambulatoire. Créé à Paris à la sortie du premier confinement, C-o-n-t-a-c-t a depuis été adapté et traduit pour l’Italie, la Belgique, le Royaume-Uni, la Suède, le Canada… Les comédien·nes romand·es de cette reprise suisse se glissent parfaitement dans la peau leurs personnages, pour une performance hors du temps et cathartique.

 

Ce spectacle se joue dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur. Nous vous prions de vous munir d’un masque. 
Veuillez réserver vos places sur notre billetterie en ligne ou en contactant notre administration (et non la billetterie) au 032 717 82 21 ou par mail.
Un mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires vous sera envoyé suite à votre réservation.

C-o-n-t-a-c-t est une vraie réussite […] et le duo fonctionne à merveille.»

ArcInfo

Le texte sensible d’Eric Chantelauze évoque la période actuelle avec la question du lien et de la complexité des relations humaines.»

Le Courrier