Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

Une immersion très organique au cœur de la forêt, comme un rite initiatique ou un rendez-vous troublant avec nos sensations les plus intimes.

Inspiré par des études récentes sur le rapport de l’humain à la nature et le contexte de crise écologique mondiale, le spectacle s’appuie sur un dispositif visuel et sonore jouant de façon subtile avec la notion de vertige. En s’insinuant dans le monde de la nuit, peuplé de sons, d’odeurs et de vibrations de plus en plus tangibles et hypnotiques, il se joue de nos peurs irrationnelles et ouvre nos sens vers les autres formes de vie qui nous entourent et qu’il est urgent de reconsidérer.

Bain de forêt

Dans le cadre de ce spectacle et en plus du Passage de midi Dualisme nature-culture, le Théâtre du Passage vous invite à un bain de forêt proposé par le sylvothérapeute Samuel Manceau, le mercredi 27 avril de 18h30 à 20h00. L’activité est gratuite mais les places limitées, veuillez contacter Manon Randin pour les informations et réservations: manon.randin@ne.ch.

Générique

texte
Adrien Rupp

avec
Vincent Fontannaz

production déléguée
Les soirées d’Enzo Bühne

soutien
Ville De Lausanne
Etat de Vaud
Loterie Romande
Ernst Göhner Stiftung
Fondation Jan Michalski
Fondation Pierre et Nouky Batallard
Migros pourcent culturel
SIS
Fonds culturel de la société Suisse des Auteurs (SSA)