Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

Personnages fantasques et attachants se succèdent dans ce solo inspiré par une semaine de jeûne vécue dans les Alpes de Haute Provence.

Cinquième seule en scène de l’artiste, ce spectacle a obtenu un grand succès sur les scènes genevoises et vaudoises! Brigitte Rosset y relate sa drôle expérience et ses rencontres avec des personnages singuliers. On en retrouve aussi d’autres, issus de ses précédents spectacles, qui viennent brouiller le fil du récit et dévoiler une part du processus de création. Un régal!

« Cette horde de moi variés finit par actionner une marionnette humaine que Pirandello ne renierait pas. Brigitte Rosset fait cette joyeuse démonstration qu’un individu, décidément, en recoupe une infinité. »

La Tribune de Genève

« En marge de ses tours de passe-passe métaphysiques, Brigitte Rosset déploie sa virtuosité habituelle pour raconter avec fougue ce jeûne et ses protagonistes allumés. »

Le Temps

Générique

mise en scène
Christian Scheidt

production
Amaryllis 17

coproduction
Théâtre Benno Besson
Théâtre le Crève-Cœur