Skip to navigation Skip to the content

Votre avis nous intéresse ! Prenez quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Merci d’avance !

Retour

Une comédie musicale en forme d’hymne pour une génération qui tente de trouver sa place au cœur d’une société aussi compliquée qu’un théorème d’astrophysique.

En cosmologie, «Big Crunch» évoque une sorte de Big bang à l’envers. Ici, quatre amis, tels des planètes autrefois parfaitement alignées, se retrouvent après s’être perdus de vue. Abimés ou désœuvrés, ils cherchent tous une place dans un monde qui menace de s’effondrer. Ce coup de maître théâtral et musical est porté par des interprètes jouant avec beaucoup de justesse les joies et les quêtes de personnages particulièrement attachants.

« La comédie musicale romande racontant l’histoire de quatre millennials est mue par une formidable montée en puissance dramatique. »

Le Temps

« Ce spectacle tendre, émouvant et de grande qualité, cartographie, dans un style off-Broadway, les doutes et aspirations de jeunes citadins romands. »

Le Courrier

Générique

composition
Renaud Delay

livret
Daniel Vuataz

mise en scène
Frédéric Ozier

avec
Frédéric Brodard
Aude Gilliéron
Vincent Gilliéron
Constance Jaermann
Kim Nicolas

musiciens
Renaud Delay (piano)
Hilde Skomedal (violoncelle)

lumière
Jean-Marc Tinguely

son
Fabien Ayer
Emmanuel Guillod

costumes
Marie Romanens

production
Théâtre 2.21, Lausanne

soutiens
Loterie Romande
Etat de Vaud
Ville de Lausanne
Migros Pour-cent culturel
Ernst Göhner Stiftung
Fondation Engelberts
Centre Patronal
Fondation Suisa
Hyperson
Fondation Marcel Regamey
Corodis