Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les comédiens insufflent à ces scènes sur le couple un charme et un mordant qui n’appartiennent qu’à eux.

Pour ce retour très attendu, Claude-Inga Barbey et Patrick Lapp incarnent différents personnages, comme autant de cœurs à prendre (ou à laisser!), enthousiastes ou fatigués, toujours empreints de la poésie qui fit le succès de Bergamote à la radio et sur scène. Un spectacle riche en dialogues savoureux et souvent désarmants de «drôlerie pathétique».[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Miroir sans concession des solitudes qui se baladent entre espoirs déçus et humeurs rêveuses, le carnet de bal de Bergamote déborde de vérités toujours bien senties.»

24 Heures[/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text el_class= »passage-quote »]Les répliques fusent, les regards fusillent. On rit surtout des décalages conjugaux et des disputes défraîchies. Et la dernière réplique parle du cœur, celui que l’on donne, celui qui échappe: les drôles sont d’abord des tendres.»

Le Temps[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_facebook type= »button_count »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][vc_tweetmeme type= »horizontal »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″]

[/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]

Générique

jeu, texte et mise en scène
Claude-Inga Barbey
Claude Blanc
Patrick Lapp

lumières
Jean-Jacques Schenk

production
Association Bergamote
Chassotproductions