Skip to navigation Skip to the content

Le guichet de la billetterie est fermé dès le 3 juillet et rouvre le mardi 16 août à 12h. Faites vos achats en ligne ou envoyez un mail à billetterie@theatredupassage.ch. Bel été à toutes et à tous !

Retour

Des meubles qui s’animent et des murs qui se dérobent: cette féérie musicale nous démontre avec humour et légèreté que les objets ont une âme.

Grand succès à Paris, ce spectacle transcende la réalité et crée un monde en perpétuel mouvement où tout peut advenir. Une table glisse et s’esquive, une robe virevolte, un porte-manteaux se met à marcher… On ne sait quelle force invisible mène la danse et l’on tombe vite sous le charme de ces mirages qui font sourire et rêver. Comme toujours chez Victoria Thierrée Chaplin, le fantastique l’emporte sur la logique et c’est un bonheur!

« Tout s’hybride et se recompose sans cesse dans ce spectacle qui n’a d’autre justification que les 1001 sortilèges qu’il crée et fait s’évanouir devant vos yeux, et produit l’effet bienheureux d’une coupe de champagne. »

Le Monde

« Un monde magique où l’on entre dans les tableaux, où l’on s’évade n’importe où, où l’on fait des claquettes et danse le tango avec une nostalgie rieuse et pleine de tendresse.»

Télérama

Générique

avec
Jaime Martinez
Aurélia Thierrée

costumes
Victoria Thierrée Chaplin
chorégraphie
Armando Santin
lumière
Fiammetta Baldiserri
Nasser Hammadi
assistant à la conception sonore
Dom Bouffard
régie générale
Gerd Walter
régie lumière
Nick Burge
régie son
Christian Leemans
plateau
Thomas Dobruzskes
Monika Schwarzl
Gerd Walter
administration de tournée
Virginia Forlani
administration
Didier Bendel

production
Bells and spells

coproduction
Théâtre des Célestins, Lyon
Théâtre de Carouge
Change Performing Arts, Milan