Skip to navigation Skip to the content

Responsable de l’entretien et nettoyage à 60%

Le Théâtre du Passage recherche un·e

 

Responsable de l’entretien et nettoyage à 60%

 

Votre mission et responsabilités

Vous êtes en charge de l’ensemble des tâches d’entretien et de nettoyage permettant de garantir l’ordre, la propreté et la sécurité des bâtiments, du mobilier, des équipements et des espaces extérieurs. Vous êtes la personne référente auprès du personnel et du public pour la planification des travaux d’entretien, le nettoyage et la sécurité. Par ailleurs, vous êtes en charge de l’aménagement des salles de réunion. Vous effectuez les travaux de réparations de base assurant le bon fonctionnement des équipements, signalez toutes les anomalies auprès de votre superviseur et des prestataires et en assurez le suivi avec ces derniers. Vous veillez au respect des consignes inhérentes à la sécurité incendie avec le référent sécurité. Vous contribuez également aux événements annexes du théâtre (ex. : montage/démontage des expositions, logistique lors de diverses célébrations).

 

Votre profil

Vous bénéficiez d’une expérience réussie de 5 ans dans le domaine de l’entretien et du nettoyage de bâtiments volumineux. Capable de lire et écrire en français, vous comprenez et tenez aisément une conversation courante. Vous possédez les compétences techniques permettant de contrôler l’état des bâtiments, des équipements ainsi que le fonctionnement des éclairages et des portes automatiques, des machines professionnelles de nettoyage. Vous faites preuve d’attention, de courtoisie et de flexibilité envers tous les utilisateur·trices du théâtre (collaborateur·trices, public de tout âge et client·es-locataires). Jouissant d’une excellente condition physique, vous êtes apte à travailler autant de manière autonome qu’en équipe selon un planning préétabli comportant une part d’horaires variables incluant des fins de journée ou des week-ends.
Une expérience d’encadrement de personnel en formation, un CFC d’agent·e d’exploitation ou d’un métier du bâtiment jugé équivalent seront un plus.

 

Autres pré-requis

Etre Suisse ou titulaire d’un permis de travail valable, avoir le permis de conduire, être domicilié·e sur la commune de la Ville de Neuchâtel ou une des communes jouxtant cette dernière.